Bouclette vélo N°2 - "D’Art et de Nature"

Vanzac
À véloFacile7.98 km32 minBoucle
Bouclette D Art et de Nature N2 Vanzac Haute-Saintonge
2 Place de l'Église
17500 Vanzac
Balade à vélo sur les petites rotes de campagne, balisée d'une distance de 8km départ de la place de l’Église de Vanzac. Sur la place, tourner à droite et 50m après, prendre la D233 à droite, passer devant le cimetière. Prendre à droite juste avant le village de chez Duret par une petite route : vous coupez Le Lariat (rivière). À la D142, tourner à gauche pour traverser chez Nouhet. 500m après le village, prendre la petite route à droite sur 2,5 km. Au carrefour de chez Martinaud, prendre en face, passer les villages de Bourgneuf et chez Cellou. Au carrefour suivant tourner à droite. Puis, chez Vigné, prendre à gauche pour passer chez Louassier. À la D142, prendre à droite pour rentrer sur Vanzac. À découvrir : Sentier d'interprétation en accès libre d'1km environ jalonné de panneaux de présentation des fleurs, oiseaux et autres papillons pour se familiariser avec les espèces communes de nos campagnes.

Difficultés particulières

Itinéraire sur la voie publique où s'applique le respect du Code de la Route

Votre contact

CHARENTES TOURISME
85 Boulevard de la République
17000 La Rochelle

A télécharger

Retrouvez ce parcours sur l'application mobile Loopi
Scannez le QR code, enregistrez en favoris ou lancez le guidage, il n'y a plus qu'à profiter !